Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Love
Archives
4 janvier 2010

Reprise des cours

SALUT A TOUS !!!!!



RRRooo  nnnnooonnn PAS SA !!!
SVP ne me runier pas mon morale SVP !!!

Sayer je suis retourner en cours déprime totale dire que j'aurai pus rester dans mon lit jsuka 10h cour de COMS de 11h a 12h30
mais non elle a desider de rien foutre la prof... cours normalement de 9h a 12h30 non elle a rien foutu mais bon on va pas trop ce pliender non plus mdr !!!
AHHHHH!!! la le coup qui assasine tous le cours de MATHS il nous a donner un PROBLEME j'ai toujour rien comprit merci aux fille de m'avoire donner la rep sinon 2011 jy suis toujour mdr !!
et pour couroner le tous je suis morte de chez morte
c'est cool demaine j'ai cours de bio et je ne commence qu'a 13h30 les cours pas de cours demain matin cooll
je
vais povoire dormire
...



1696994860

aller jss pas si tsuduesse que sa mdr je ne revize jamais mdr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité